Pause-déjeuner, et si vous en profitiez ?

JT 20H - Fini les sandwichs devant l'ordinateur et les déjeuners à la cantine. Voici d'autres moyens moins déprimants, pour quitter temporairement son quotidien et les bonnes vieilles habitudes.

Nous consacrons en moyenne 31 minutes pour notre pause-déjeuner. D'autres options existent pour la rendre plus relaxante. À Brest, une enseigne a proposé une formule qui débute par un massage pour se ressourcer. Puis, un repas servi pour la somme de 30 euros. Il est également possible de pique-niquer en famille autour d'un concert gratuit. Certains optent même pour une petite balade en mer, tout en mangeant.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/06/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter