Perturbations à la SNCF : comment se faire rembourser ?

Perturbations à la SNCF : comment se faire rembourser ?

JT 20H - A la suite des désagréments du week-end, le PDG de la SNCF a annoncé la création d'un fond d'indemnisation d'un million d'euros. Mais comment faire pour être remboursé ?

Entre vendredi et dimanche, un million et demi de voyageurs ont attendu en vain un TGV, un TER ou un Intercités. Une partie des conducteurs de la SNCF a en effet exercé un droit de retrait dans tout le pays, une situation sans précédent. Guillaume Pepy, le PDG de la SNCF, a annoncé la création d'un fond d'indemnisation d'un million d'euros. Découvrez dans la vidéo ci-dessus comment vous faire rembourser votre billet les éventuels frais annexes engagés.

Toute l'info sur

Le 20h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/10/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

La vaccination obligatoire des soignants "reste une possibilité", rappelle Gabriel Attal

EN DIRECT - Vaccin anti-Covid : l'UE doit recevoir 100 millions de doses par mois au deuxième trimestre

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Lire et commenter