Pourquoi ça va marcher : Balambra, le club de vacances des célibataires

Publié le 22 novembre 2014 à 13h20
Pourquoi ça va marcher : Balambra, le club de vacances des célibataires

TENDANCES - Entre bizness et divertissement chaque semaine, Ronan Chastellier prévoit l'avenir de la conso, les succès… et les bugs !

On le sait, la rencontre décisive en amour est toujours hasardeuse. Mais, faut-il laisser faire le court, l’œuvre de la nature avec l’idée qu’on finira bien par tomber sur quelqu’un ? C’est le mythe de la "bonne personne" qui date d’Aristophane au 5ème siècle avant Jésus Christ.

Depuis, il y a eu "Meetic", "AdopteUnMec.Com" etc.. Internet rendant possible des rencontres sans en passer par l’attente, les imbroglios, les épreuves compliquées. Certes, l’amour reste une coïncidence providentielle, un événement pur, sans cause. Comme on dit dans la littérature sentimentale "La rose est sans pourquoi".

Trouver l'amour en face du Mont Blanc

Pour autant, il y a des hasards favorables et de très simples circonstances qui peuvent être modifiées pour rendre les choses décisives. C’est le pari qu’ont fait Belambra, numéro 1 des clubs de vacances et "Meetic", leader de la rencontre amoureuse. Du 17 au 24 janvier, ils organisent un séjour spécial pour célibataires au club Belambra Arc 2000. Et ça devrait marcher.

Face au Mont Blanc, dans une parenthèse cotonneuse, blanche, suspendue, le "Spécial Dating de l’hiver" va certainement tenir ses promesses. Une semaine zéro contrainte avec prestation all inclusive : pension complète, pré - réservation des forfaits ski animations, des soirées cosy, etc… Devraient rendre propice l’exaltation de la sensibilité, du sentiment amoureux et pourquoi pas aussi des épisodes sexuels sporadiques. Meetic et Belambra, une histoire de belle et de prince charmant chez les skieurs pour… 699 euros !


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info