Pourquoi ça va marcher : le nouveau sex-toy de Marc Dorcel

Pourquoi ça va marcher : le nouveau sex-toy de Marc Dorcel
Mon argent

PLAISIR - Entre business et divertissement chaque semaine, Ronan Chastellier prévoit l’avenir de la conso, les succès… et les bugs ! Aujourd'hui, l'Original, le nouveau sex-toy signé Marc Dorcel

Que diriez vous, mesdames, d’une petite gâterie quand ces messieurs ne pensent qu’au football ? C’était en substance le message de Marc Dorcel à toutes ces dames délaissées pendant la Coupe du monde. Non sans promouvoir au passage le dernier né de la gamme de SexToy Marc Dorcel dont le "plaisir est garanti en 90 secondes top chrono !"

Ce n’est pas un moment de volupté suprême, le solipsisme de la jouissance absolue… Non, juste une promesse "tenue" de plaisir dans le temps imparti. D’où cette idée de vendre un sex-toy comme une cafetière programmable. Le sex-toy incarnant à merveille cette nouvelle théorie de la gâterie dans la consommation contemporaine : Une surenchère démesurée dans la prestation : pulsations "ultra- puissantes", "10 vitesses", sensations "très intenses" et surtout "pour tout le corps", car cet objet est issu des salons de massage chinois où il était si performant que dans l’empire du Milieu, on a décidé d’en dévier l’usage !

Déjà 600.000 exemplaires écoulés

Qu’il s’agisse d’une yaourtière, d’un multi-cuiseur interactif ou d’un sex-toy, l’homme qui jadis devait se mettre en route pour trouver l’accès au plaisir, du shopping ou du sexe et qui bien souvent devait se résigner va enfin connaître le soulagement. A l’ère de la petite gâterie, fini aussi le temps où il fallait dominer sa nature biologique où l’on mesurait sa vertu à l’ampleur des vices surmontés comme l’affirmait Kant.

Désormais, grâce à "l’Original" - tel est le nom du fameux sex-toy déjà vendu à 60 000 exemplaires (un record !) - nous allons peut être connaître de nouvelles apogées. Une quête d’apogée sexuelle d’autant plus attendue dans un contexte d’austérité économique, de croissance faible et de ramollissement générale, dixit Marc Dorcel !  

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent