Pouvoir d'achat : quel est l'impact de la politique fiscale et sociale d'Emmanuel Macron ?

Pouvoir d'achat : quel est l'impact de la politique fiscale et sociale d'Emmanuel Macron ?

DÉCRYPTAGE - Focus sur les conséquences des mesures fiscales décidées par Emmanuel Macron, sur notre pouvoir d’achat, avec Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables".

"Votre quotidien va s'améliorer", avait promis le président Emmanuel Macron il y a une semaine à la télévision. Or cela ne concernera pas tout le monde, car il y aura encore des perdants en 2019. Des économistes ont examiné les conséquences des mesures fiscales votées ce mardi 23 octobre 2018, sur les différents ménages, des plus pauvres, jusqu'aux plus riches.

Ce mardi 23 octobre 2018, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", décrypte les conséquences des mesures fiscales sur notre pouvoir d’achat. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 23/10/2018 présentée par Christophe Jakubyszyn sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Christophe Jakubyszyn apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter