Impôts : il faut payer les revenus exceptionnels de 2018 avant mercredi soir

Mon argent

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - L'année blanche consécutive à la mise en place du prélèvement à la source ne concerne pas les revenus exceptionnels de 2018, comme par exemple la participation. Pour les contribuables concernés, il faut régler l'impôt qui en découle au plus tard ce 18 septembre 2019.

Pour ceux qui ont perçu des revenus exceptionnels au cours de l'année 2018, une régularisation doit être effectuée auprès des centres des impôts. Les trois millions de foyers concernés doivent payer un reliquat au plus tard le 18 septembre 2019 à minuit. Pour gagner du temps, il leur est conseillé de faire la transaction sur Internet.

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 septembre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter