Prélèvement à la source : un numéro non surtaxé mis en place pour répondre à vos questions

Mon argent
HOTLINE - Alors que seul un numéro surtaxé était jusque-là disponible pour répondre aux questions sur le prélèvement à la source, le gouvernement met en place un numéro non surtaxé disponible dès ce 2 janvier 2019.

C’est le grand bouleversement fiscal de cette année 2019 : le prélèvement à la source est entré en vigueur officiellement ce 1er janvier. Et si le gouvernement communique depuis des mois sur le sujet, nombreux sont les contribuables qui ont encore des questions sur leur taux, le montant qui sera prélevé, les crédits d’impôts, les éventuelles régularisations en cas d’erreur…

Pour répondre à ces interrogations, l’administration fiscale met en place un numéro spécialement dédié dès ce mois de janvier : le 0809 401 401. Une hotline qui n’est pas gratuite mais qui n’est pas surtaxée, au contraire du numéro jusqu’ici en vigueur pour répondre aux questions sur le prélèvement à la source (0811 368 36). Le numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 19 heures. 40.000 agents de l’administration fiscale ont été spécialement formés pour répondre sur le sujet.”

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Impôts et prélèvement à la source : le grand basculement

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter