Prélèvement à la source : des fiches de paie pédagogiques pour mieux préparer les salariés

Prélèvement à la source : des fiches de paie pédagogiques pour mieux préparer les salariés

GRAND BASCULEMENT - Les entreprises se préparent activement au prélèvement à la source. Certaines ont même proposé une fiche de paie pédagogique pour aider leurs salariés.

A partir du 1er janvier 2019, l'impôt sur le revenu sera prélevé à la source. Certaines entreprises ont décidé de préparer psychologiquement leurs salariés au choc. A l'aide d'une fiche de paie pédagogique, les employés pourront connaître le montant qui sera prélevé et vont pouvoir mieux gérer leur argent. Si ceux que nous avons rencontrés sont plutôt favorables au prélèvement à la source, ils s'interrogent sur les entités vers qui se tourner en cas d'erreur sur le bulletin de paie.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Proche-Orient : le pape François met en garde contre la "spirale de mort et de destruction"

EN DIRECT - Des restrictions aux frontières seront maintenues "au moins jusqu'à la fin de l'été", selon Clément Beaune

EN DIRECT - Double meurtre des Cévennes : Valentin Marcone déféré devant le juge pour assassinat avec préméditation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.