Prime exceptionnelle : qu'en est-il pour les fonctionnaires ?

Mon argent

Toute L'info sur

LE WE 13h

ATTENTE - L'exécutif a fait appel aux entreprises pour le versement d'une prime exceptionnelle défiscalisée aux salariés touchant jusqu'à 3 600 euros mensuels net. Les fonctionnaires veulent également en bénéficier.

A Paris, lors de la manifestation de la fonction publique du 14 décembre 2018, les fonctionnaires ont tenu à faire savoir leurs fins de mois difficiles. Ils veulent pouvoir bénéficier, au même titre que les salariés du privé, de la prime exceptionnelle annoncée en début de semaine par l'exécutif. Celle-ci pourrait atteindre les 1 000 euros défiscalisés pour les employés gagnant moins de 3 600 euros net par mois.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/12/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter