Rappel de gouache au doigt Giotto Bébé en raison d'un risque d'étouffement

Mon argent
INGESTION - Les magasins Picwic rappellent des coffrets de peinture au doigt. Attention aux fragments d'éponge qui peuvent être avalés par les tout petits. Pour évitez tout risque d'étouffement, n'utilisez plus ce coffret et retournez le en vue d'un échange.

Les activités manuelles... rien de tel pour occuper les enfants pendant les vacances. Attention toutefois si vous avez prévu de faire de la peinture au doigt : un coffret récemment vendu chez le spécialiste des jeux et activités créatives Picwic peut poser problème

Le risque : étouffement avec des fragments d'éponge
Des petits bouts d'éponge (la queue de la baleine) peuvent se détacher. Problème : les tout petits risquent de les mettre à la bouche et de s'étouffer.

 Le produit : le coffret de marque Giotto Bébé
Il s'agit du coffret de "Gouache au doigt + accessoires" de marque Giotto Bébé contenant trois pots de 100 ml, trois éponges et un tablier. Voici les références précises :
Réf. fournisseur  460700
Code-barres  8000825460708

► Le retour : au point d'achat en vue d'un remplacement
Afin d'éviter tout incident, les clients sont invités à retourner cet article au magasin. Il sera remplacé dès que son équivalent (sans défaut) sera disponible.

A LIRE AUSSI
>> 
Ikea rappelle du chocolat
>>
Les derniers rappels de produits

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter