Du verre dans un lot de crèmes au caramel La Laitière

Mon argent
RISQUES - Une référence de petits pots de crème au caramel La Laitière est rappelée par son fabricant. Le danger : des morceaux de verre pourraient s'y trouver. Le remboursement : au point de vente.

La société Lactalis Nestlé Ultra Frais Marques (LNUF ) rappelle des crèmes caramel La Laitière qui pourraient contenir des éclats de verre. Ne jetez pas tout votre stock si vous êtes amateur de cette marque car une seule référence est concernée. Elle était vendue en ce début de mois de novembre 2016 au rayon libre-service des supermarchés.


Le produit : des petits pots en verre au caramel

- Le nom : "Petit pot de crème caramel - Offre Découverte"

- Code-barres : 3023290165379

- Conditionnement : 4 pots de verre de 100 grammes

- Date limite de consommation : 01/12/2016

- Estampille : FR 59.165.030 CE


Le problème : du verre potentiellement présent 

Des morceaux de verre peuvent s'être glissé dans ces laitages. Même si le fabricant ne précise pas son origine, les intrus proviennent probablement d'un récipient cassé qui se serait répandu dans la chaîne de montage. Parmi tant d'autres exemples, le même phénomène avait affecté du pâté Leclerc cet automne ou des haricots verts Carrefour au printemps. 


Le rappel : à rapporter en magasin en vue d'un remboursement

Par mesure de précaution, les clients qui en auraient dans leur réfrigérateur sont invités à ne pas les consommer et à les rapporter au point de vente en vue d'un remboursement. Plus d'informations au service consommateurs au 09.70.82.11.38.

Lire aussi

En vidéo

Yaourt, charcuterie… Les produits moins chers sont-ils aussi bons que les marques ?

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter