Rénovation énergétique : de nouvelles règles pour les aides dès 2020

Mon argent

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - À compter de janvier 2020, le Crédit d'Impôt Transition Énergétique arrive à échéance pour laisser place à une nouvelle prime versée sous condition de ressources.

À l'approche de l'hiver, il est temps de penser à isoler sa maison. Par ailleurs, les règles vont changer à partir de janvier 2020 et 20% des foyers n'auront plus accès aux aides à la rénovation énergétique. C'est le cas d'Alain Le Gouaziou qui a précipité ses travaux d'isolation pour bénéficier du crédit d'impôt à 2 400 euros. C'est une mauvaise nouvelle pour les professionnels du bâtiment qui tablent sur une baisse de leur chiffre d'affaires.

Lire aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/10/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter