Rentrée scolaire : des étiquettes personnalisées pour identifier les affaires

Mon argent
DirectLCI
JT 13H - Étiquettes thermocollantes, feutres, tampons à encre textile... de nombreuses astuces efficaces pour marquer les effets personnels de nos enfants.

A l'approche de la rentrée scolaire, les effets personnels des enfants devront comporter leur nom pour éviter de les perdre. Chaque année, Maud, mère de famille, marque donc au fer à repasser le nom de ses enfants sur leurs vêtements. En effet, les étiquettes thermocollantes sont une astuce idéale, mais coûtent un peu cher avec trois à cinq euros le lot de dix. Pour faciliter l'étiquetage, certains utilisent des feutres à trois euros ou encore des tampons à encre textile pour seulement dix euros.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 30/08/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 30 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter