Repas de Noël : peut-on se fier au surgelé ?

Toute L'info sur
LE WE 20H
JT 20H - Les plats surgelés constituent une solution pratique pour les jours de fête.
Ne nécessitant presque aucune préparation, les plats surgelés sont pratiques pour les fêtes de Noël. Les Français optent souvent pour ce genre de produits par manque d'ingrédients, ou de savoir-faire en cuisine. Ils offrent en plus un beau rendu sur la table. Les Français en consomment près de trente-cinq kilos par an par personne.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/12/2017 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le même sujet
Et aussi
Qui étaient les 13 militaires français morts au Mali ?
Black Friday, la chasse aux prix avant Noël
L'édito Aphatie : "La politique, c'est parfois drôlement compliqué, même les acteurs, quelques fois, ne savent plus où ils en sont"
Retraites : les régimes spéciaux nous coûtent-ils vraiment 9 milliards d'euros ?
Le grand format : les PME françaises à la conquête de la Chine
Les titres du JT de 20H