Salon de l'agriculture : comment rassurer les consommateurs ?

Salon de l'agriculture : comment rassurer les consommateurs ?

JT 20H - Au Salon de l'agriculture, les exposants tentent de sensibiliser les consommateurs à la traçabilité des produits et se veulent plus responsables, notamment en misant sur la proximité.

Les visiteurs du Salon de l'agriculture dépensent en moyenne 91 euros. Pour cette édition 2018, ils seront plus de six cent mille. Les marques ont donc bien compris qu'il y aura autant d'acheteurs potentiels. Alors, comment font les grands industriels pour séduire les consommateurs ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/02/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 février 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

"Indemnité inflation" : Emmanuel Macron défend son refus de baisser les taxes sur le carburant

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

EN DIRECT - Covid-19 : une prime exceptionnelle de 400 euros pour les employés des restaurants universitaires

Drogue au volant : l'étau se resserre sur les fumeurs de cannabis

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.