Salon de l'agriculture : comment rassurer les consommateurs ?

DirectLCI
JT 20H - Au Salon de l'agriculture, les exposants tentent de sensibiliser les consommateurs à la traçabilité des produits et se veulent plus responsables, notamment en misant sur la proximité.

Les visiteurs du Salon de l'agriculture dépensent en moyenne 91 euros. Pour cette édition 2018, ils seront plus de six cent mille. Les marques ont donc bien compris qu'il y aura autant d'acheteurs potentiels. Alors, comment font les grands industriels pour séduire les consommateurs ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/02/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 février 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter