Soldes d'hiver : mauvais bilan pour les commerces

Mon argent
JT 13H - Porte-feuille vide ou manque d'intérêt ? Le premier bilan des soldes est dans le rouge pour les commerces, notamment dans le secteur de l'habillement.

Les commerces affichent un mauvais bilan à mi-parcours pour les soldes d'hiver. Les ventes ont baissé d'environ 10% dans toutes les boutiques malgré des rabais considérables. Manifestations, changement d'habitudes, désintérêt pour les réductions... autant de raisons qui poussent les clients à rester chez eux pendant cette période. D'après la Fédération nationale de l'habillement, 1200 entreprises pourraient faire faillite d'ici trois mois.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/01/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter