Soldes d'hiver 2014 : notre sélection de bons plans pour la 3e démarque

Soldes d'hiver 2014 : notre sélection de bons plans pour la 3e démarque

Mon argent
DirectLCI
SHOPPING - En ce premier jour de 3e démarque des soldes d'hiver 2014, metronews a fait le tour du Web pour vous sélectionner quelques belles promos, dans tous les genres, dans toutes les directions. A vous de voir.

Vous étiez sur le qui-vive, les commerçants et autres e-commerce aussi. Voici venu le premier jour de la troisième démarque , en ce mercredi 22 janvier. Certes, depuis le début des soldes, le 8 janvier dernier, certains ont affiché sans attendre leurs velléités de vous faire mettre la main au porte-monnaie en proposant des soldes à 50 %, voire plus. Mais dès mercredi, et jusqu'au clap de fin le 11 février prochain, les démarques vont aller crescendo.

Parce que vous n'avez pas forcément le temps de fureter, farfouiller, flâner et dénicher la ou les perles rares, metronews a fait son marché sur le Web et vous propose sa sélection, non exhaustive et totalement subjective, qui a tout de même le mérite de vous orienter vers des sites aux promos dignes de ce nom.

Un pull Hilfiger Denim à 50 euros Le pull de chez Tommy Hilfiger de la collection Denim est actuellement soldé à 60 %. Une affaire à saisir, et en plus, il est beau. A 51,60 euros au lieu de 129 euros, on s'est un peu laissé aller, et on a cliqué. Attention, il faut aimer les cols montants et les tailles ajustées.

L'indémodable blouson en cuir… À moins de 200 euros ! Des blousons en cuir, on en rêve depuis des années, mais l'investissement est à la hauteur de la qualité… En dessous de 300 euros, pas facile de trouver chaussure à son pied. Alors quand on trouve sur le site Brandalley.fr des blousons en cuir à moins de 200 euros bradés à plus de 50 % (60 % pour certaines), on a très envie de se laisser tenter, quitte à se mettre un peu dans le rouge (pour le cuir, restez sobre en revanche : préférez le marron ou le noir).

Un jean Diesel à - 70 % pour femme Dans la série "j'aurais jamais osé", il y a aussi les jeans de marque, comme la marque italienne Diesel. Mieux vaut connaître sa taille et la coupe qui vous sied le mieux, mais un jean à 35,90 euros au lieu de 110 euros, ça se tente.

La petite robe en tulle, class ou casual Certes, cette robe est plus à garder pour cet été. En tulle, coupée style danseuse, elle peut aussi bien se porter pour flâner en ville ou pour une tenue de soirée. Si elle n'a pas fait l'unanimité dans la rédaction, elle a tout de même séduit plusieurs rédactrices. La facture, signée Kelly Hoppen, une designeuse britannique, et le prix, 53,37 euros au lieu de 125,85 euros, y sont sans doute pour quelque chose.

L'écharpe The Kooples bradée à 60 % La marque française The Kooples, considérée comme étant du "haut de gamme accessible", ne l'est pas toujours pour toutes les bourses. Mais cette écharpe en laine et mohair qui propose un camaïeu de bleus lui conférant un effet tweed raffiné nous a séduits. Son prix aussi : 38 euros au lieu de 95 euros.

La nuisette Etam à - 70 % Une idée cadeaux pour votre belle, et un bon plan pour vous (si vous êtes la belle en question). A 10 euros et des poussières au lieu de 34,90 euros, cette nuisette en dentelle noire et satin bleue électrique a tout pour séduire, lui comme elle.

L'iPad mini à 430,50 euros, la belle occas' Léger, petit, ergonomique, avec une bonne autonomie, l'iPad mini à 430,50 euros au lieu de 615 euros, soit 30 % de réduction, est tout de même une sacrée bonne occasion. D'autant que les soldes sur les produits Mac et high-tech en général ne courent pas les rues.

Sur Cdiscount, des démarques jusqu'à 95 % Attention, ça pique les yeux. D'abord, parce que le site de Cdiscount n'est tout simplement pas joli, ça clignote de partout et ça scintille comme un arbre de Noël trop chargé. Mais bon, c'est pour la bonne cause : une avalanche de promos sur des produits d'électroménager notamment, et des démarques qui vont jusqu'à 90, voire 95 %. Alors on ajuste ses lunettes de soleil, et on clique.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter