Soldes d'hiver 2014 : quand sport, look et prix forment une équipe soudée

Soldes d'hiver 2014 : quand sport, look et prix forment une équipe soudée

Mon argent
DirectLCI
1/7 La marque américaine hypertendance vous propose ce très chouette sweat à capuche dans différents coloris : jaune poussin, gris, noir ou encore orange brique. Ici un joli bleu canard pour égayer votre hiver, qui se marie très bien avec un t-shirt jaune.

DR

2/7 Une belle affaire ! Idéale pour partir à la montagne, cette polaire de la très bonne marque Eider vous tiendra chaud tout l'hiver, en plus de vous donner la classe.

DR

3/7 Des Nike à 55 euros, ça ne se refuse pas. Conçues pour les coureurs occasionnels, ces chaussures sont polyvalentes et en plus, elles sont stylées. Non ?

DR

4/7 La marque australienne spécialisée dans les sports de glisse a, depuis sa création en 1969, étendu sa gamme de fringues. Cette robe en coloris bleu marine n'est certes pas fait pour l'hiver, mais à 60 % de réduction... Avec ses fines bretelles réglables,

DR

5/7 Léger, compact et visible, ce gilet fait pour l'hiver vous permettra de circuler en toute sécurité à vélo, d'affronter le froid et d'avoir du style. A ce prix là, on n'hésite pas longtemps.

DR

6/7 Ce t-shirt à col ras pour faire du sport, ou pour se balader et exhiber ses muscles saillants. Attention : il faut être taillé pour, et aimer le rouge.

DR

7/7 Faite pour les joueurs de tennis, porté par le Français Paul-Henri Mathieu en 2013, cette paire de tennis Wilson a été développée pour les accélérations et décélérations soudaines et maîtrisées. Très légère, extrêmement confortable, elle s'adapte aussi t

DR

Sur le même sujet

Plus d'articles