Soldes : pensez aux codes promo pour avoir une réduction supplémentaire

Soldes : pensez aux codes promo pour avoir une réduction supplémentaire

ASTUCE - Certains codes promo fonctionnent même sur les articles soldés. Parmi tant d'autres sites, Ma-reduc.com, Cuponation.com, Dealabs.com... recensent ces bons plans. Pensez à vérifier si votre article peut en bénéficier avant de passer commande.

Des réductions sur les réductions : c'est ce que vous pouvez obtenir en utilisant des codes promo valables (aussi) sur les articles soldés. Une façon de faire baisser la note d'encore quelques euros pendant cette période de rabais.

L'astuce commence d'ailleurs à s'installer chez les consommateurs puisque 34% des Français ont le réflexe de chercher des codes de réduction sur Internet avant de régler leurs achats, selon un sondage réalisé en juin 2016 par Yougov pour Ma-reduc.com, le site de bons plans qui promet de "booster vos économies pendant les soldes".

Cumulables avec les soldes 

Il existe de nombreux sites recensant ces codes de réduction. Faites vous-même la recherche en tapant directement dans un moteur de recherche le nom de l'enseigne où vous avez trouvé votre bonheur suivi de "code de réduction" ou "code promo". Voici quelques exemples de codes de réduction (cumulables avec les soldes) trouvés ce jeudi 23 juin 2016 :
⇒  Poulpeo.com donne le code "MAREDUCSP16", qui permet d'obtenir 10% de réduction dès 100 euros de commande chez Spartoo.
⇒  Dealabs.com prévient que le code "SORRY" permet d'avoir 10% de remise supplémentaire dès deux articles soldés (hors point rouge) sur le site des Galeries Lafayette.
⇒  Ma-reduc.com vous fait gagner 8 euros à partir de 36 euros d'achat chez Yves Rocher avec le code "MAREDUCSOLDES".
⇒  Cuponation.com vous fait bénéficier de 7% de réduction supplémentaire sur votre commande 95 euros minimum en utilisant le code "CUPNTN89" sur le site Shoes.fr.
⇒  Moins-depenser.com propose le code "39888" pour obtenir une remise supplémentaire de 10% sur le site de La Redoute, sans minimum d'achat.

A LIRE AUSSI
>> 
Soldes sur Internet : les pièges à éviter
>> 
Les 10 commandements pour réussir ses soldes
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : 16.282 nouveaux cas et 384 décès en 24 heures

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

EN DIRECT - Mort de Maradona : une veillée funèbre au palais présidentiel argentin

Allègement du confinement : les mesures détaillées jeudi à 11h par Jean Castex

Lire et commenter