Steenvoorde : venez déjeuner dans l'Auberge du Noord Meulen

DirectLCI
JT 13H - A Steenvoorde, à l'heure du repas, les habitants se précipitent à l'estaminet "Auberge du Noord Meulen" pour échapper à la grisaille de l'hiver et savourer un bon repas traditionnel.

Dans cette auberge fermière, les gourmets sont projetés dans un passé réconfortant. Jean-François Desreux-Schepens, patron de l'estaminet "Auberge du Noord Meulen", y accueille ses clients dans la joie et la bonne humeur. Au niveau de la vaisselle, tout a été peint à la main, elle rappele aux convives leur enfance. Chaque objet entreposé dans ce lieu fait référence à un fragment de vie, un ancien souvenir et des bouts du passé qui provoquent une belle nostalgie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 30/01/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 30 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet