Tarn-et-Garonne : la cueillette des fruits de saison a commencé

Mon argent
DirectLCI
JT 13H - Les productions fruitières, poussées par la chaleur, arrivent à maturité. Les cueilleurs sont à pied d'œuvre très tôt le matin pour éviter le pic de température insoutenable dans l'après-midi.

À Montauban, dans le Tarn-et-Garonne, la cueillette des fruits a commencé. Les Reines-claudes, les pêches et les nectarines sont arrivées à maturité. Les cueilleurs ont commencé leur journée plus tôt afin de finir plus tôt également, car dans l'après-midi, la chaleur dans les vergers est insupportable. Un enjeu pour les producteurs qui se hâtent de récolter leurs produits avant l'arrivée des orages annoncés pour bientôt.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter