Tas de moules : quel bilan pour la Braderie de Lille ?

DirectLCI
JT 13H - Le succès de la Braderie de Lille ne se mesure pas uniquement à ses nombres de visiteurs. L’événement a également laissé un tas de moules qui a frôlé les deux mètres.

Les moules ont été les stars de l'édition 2018 de la Braderie de Lille. Avec ses deux millions de visiteurs et son ambiance extraordinaire, cet événement a été une réussite. Un succès qui a boosté les ventes et a satisfait les 650 000 bradeux présents sur place. Cela s'est également traduit par la hauteur de son tas de moules qui a frôlé les deux mètres. Pour garder un souvenir, certains visiteurs ont pris des photos devant les coquilles de moules.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/09/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter