Taxe d'habitation : attention, si vous payez en ligne, la date limite, c'est ce soir !

Taxe d'habitation : attention, si vous payez en ligne, la date limite, c'est ce soir !
Mon argent

Toute L'info sur

Impôts et prélèvement à la source : le grand basculement

ÉCHÉANCES - Pour les personnes concernées, la mi-novembre est généralement synonyme de paiement de la taxe d'habitation. Si vous n'êtes pas mensualisé et que vous réglez en ligne, il vous faut la payer au plus tard ce mercredi 20 au plus tard. Pour 80% des foyers, il s'agira de la dernière fois.

Vous êtes redevable de la taxe d'habitation et n'êtes pas mensualisé ? Alors n'oubliez pas de la régler en ligne avant ce mercredi 20 novembre à 23h59, sur le site ou l'appli mobile des impôts. Pour rappel, ceux qui préféraient payer par chèque, virement ou TIP avaient jusqu'au 15 novembre.

Ce paiement de la taxe d'habitation est le dernier rendez-vous de l'année fiscale pour les particuliers. Et pour 80% des foyers les moins aisés, il s'agit surtout de la dernière fois. Pour rappel, l'année prochaine, cet impôt local sera en effet totalement supprimé pour la grande majorité de la population. Seuls les 20% de foyers les plus aisés continueront de le payer, avant sa disparition définitive programmée en 2023.

Lire aussi

En podcast

Tous nos podcast sont à écouter ici.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter