Téléphonie, coiffure, musique... Les Français sont champions des forfaits illimités

DirectLCI
JT 20H - La culture de l’illimité est de plus en plus répandue chez nous. Plusieurs enseignes proposent désormais des forfaits valables pendant une année.

Dans l'Hexagone, des établissements ont réussi à fidéliser neuf clients sur dix, grâce à une nouvelle méthode : les abonnements illimités. Dans un salon de beauté par exemple, une femme peut se faire coiffer toute l’année, pour la modique somme de 85 euros par mois. Cette stratégie s’applique également pour les tickets de cinéma, le streaming, les cartes de transport, ou les salles de sport.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/09/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter