Trains supprimés à la SNCF : comment se faire rembourser ses billets ?

Trains supprimés à la SNCF : comment se faire rembourser ses billets ?

JT 13H - A la suite de la gêne causée par le "droit de retrait" exercé par les cheminots de la SNCF, la direction de la compagnie ferroviaire a annoncé que tous les billets seront remboursés. Comment obtenir un remboursement ?

Les billets des trains supprimés, y compris les Ouigo et les Intercités, seront remboursés à 100%. Pour ce faire, il faudra se munir du numéro de dossier et se rendre en gare, en boutique ou sur internet. La demande peut se faire par courrier si le billet est disponible en version papier. Pour les détenteurs de billets dématérialisés, leurs cartes bancaires ayant servi au paiement seront recréditées. Un fonds d'indemnisation est en outre créé pour rembourser les voyageurs qui ont dû acheter un billet d'avion ou payer une nuit d'hôtel.

Toute l'info sur

Le 13H

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 21/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 21 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

EN DIRECT - Covid-19 : le taux d'incidence remonte en Allemagne, pour atteindre son niveau de mai

Drogue au volant : l'étau se resserre sur les fumeurs de cannabis

Grève à la SNCF : 8 trains sur 10 sur la ligne TGV Atlantique ce samedi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.