TVA : comment s'applique-t-elle concrètement ?

TVA : comment s'applique-t-elle concrètement ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce vendredi 1er février 2019 à la TVA et à sex applications.

La suppression de la TVA sur les produits de première nécessité est une idée très plébiscitée du grand débat national. Cela pourrait aider les consommateurs à faire face l'augmentation des prix de nombreux produits dès ce 1er février, à la suite de l'entrée en vigueur de la loi Alimentation. Mais combien de TVA avons-nous  ? Comment s'appliquent-elles concrètement ?

Ce vendredi 1er février 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les différentes TVA en vigueur dans notre pays et leurs applications concrètes. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 01/02/2019 présentée par Christophe Jakubyszyn sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.