Vacances aux enchères : est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Mon argent
DirectLCI
ZOOM - Internet propose quelques bons plans pour les vacances, comme acheter des séjours aux enchères. Mais est-ce vraiment une bonne affaire ?

Il est possible de "gagner" son séjour via un site d'enchères. En effet, une plateforme propose à un euro de mise de départ, toutes les locations qu'on y trouve. Les enchères ne durent que quelques heures et à la fin du compte à rebours, le plus offrant remporte les billets. Grâce à ce système, certains hôtels atteignent un taux d'occupation de 90%. Le site se présente toutefois comme un simple intermédiaire en cas de litige. Alors en tant que client, est-ce que les séjours aux enchères sont vraiment une bonne affaire ? On vous explique tout dans la vidéo ci-dessus. 

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/08/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter