Vente en ligne : le boom des vêtements d'occasion

Vente en ligne : le boom des vêtements d'occasion

JT 20H - Grâce à Internet, les ventes de vêtements d'occasion explosent. Ce marché est estimé à un milliard d'euros dans notre pays. Il pourrait même doubler.

Dans notre pays, 400 000 articles sont mis en vente chaque jour sur une application qui revendique 21 millions d'utilisateurs à travers le monde. Ce nouveau mode de consommation attire des acteurs toujours plus nombreux sur le web. Certaines plateformes de reventes misent même sur la mode haut de gamme. Mais que valent ces produits ? Sont-ils vraiment bon marché ? Comment expliquer un tel succès ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/04/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Le port du masque devrait être levé le 1er juillet en extérieur et maintenu à l'intérieur, selon Jérôme Salomon

VIDÉO - "C'est un montage contre moi" : Mélenchon réplique aux accusations de complotisme

"Je ne m’arrêterai jamais de parler" : les confidences de Mila dans Sept à Huit

Malaise cardiaque d'Eriksen : "S'il n'est pas nul, le pourcentage de chances pour qu'il rejoue un jour est faible"

Qui est Naftali Bennett, le nouveau Premier ministre israélien ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.