Uniqlo, Zalando, Sephora... Les enseignes à guetter pour le Black Friday

Mon argent
PROMOS - Bonnes affaires en vue vendredi 24 novembre pour le Black Friday 2017. Certaines enseignes comme Amazon commencent même les rabais dès ce lundi. Tour d'horizon non exhaustif.

Cette journée de rabais prend de l'ampleur en France. Le Black Friday, tout droit venu des Etats-Unis, tombe vendredi 24 novembre cette année 2017. Il sera suivi du Cyber Monday, plus spécifiquement dédié aux produits high-tech. Plus de huit millions de Français devraient profiter de ces quelques jours pour acheter pour 944 millions d'euros d'articles en promotion, selon une étude commandée par eBay.  Voici quelques unes des enseignes qui jouent le jeu cette année. 

Uniqlo : vendredi 24 novembre

La marque japonaise a lancé le compte à rebours. Elle promet des offres exclusives pour une renouveler votre garde robe à moindre coup.  


Zalando : vendredi 24 novembre

En attendant le jour J, le site de vêtements, chaussures et accessoires propose déjà des promotions pour les plus impatients.   


La Redoute : à partir de mardi 21 novembre

L'enseigne de mode propose des prix cassés pendant une semaine entière. Manteaux, bottes, accessoires maison, électroménager, literie, tous les rayons répondent présent.  


Amazon : du lundi 20 au lundi 27 novembre

Loin de se limiter à un jour de rabais, le géant américain propose en France huit jours de ventes flash dans de nombreux rayons : high tech, produits de beauté, gastronomie, électroménager, déco, jouets notamment.


Auchan : du vendredi 24 au dimanche 26 novembre

L'enseigne propose des rabais en boutique et sur son site. L'occasion de trouver de bonnes affaires dans la plupart des rayons : jeuc vidéo, enfant/bébé, maison et même vin/champagne.


Carrefour/Rue du commerce : du lundi 20 au dimanche 26 novembre

L'enseigne de supermarché et son site de vente en ligne (Carrefour a racheté Rue du Commerce en 2016) proposent une sélection de bons plans dès le début de la semaine.


Sephora : vendredi 24 novembre

L'enseigne de parfumerie organise aussi un Black friday. Pour être informé des offres proposées à cette occasion, vous pouvez vous inscrire à leur newsletter.  

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Black Friday, le rendez-vous promo made in USA

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter