C'est parti pour les soldes d'été

C'est parti pour les soldes d'été
Mon argent

REPORTAGE - Les soldes d'été se sont ouverts se mercredi 15 juillet. Après de longs mois de confinement, les commerçants espèrent pouvoir écouler leurs stocks. Illustration à Lille.

Avec trois semaines de retard, les soldes d'été débutent enfin ce mercredi et vont durer quatre semaines. En ce premier jour, plusieurs commerçants ont déjà opté pour de grosses remises. L'objectif est simple : écouler les stocks accumulés pendant le confinement. Compte tenu du raccourcissement de la période des soldes, certaines boutiques craignent une faible affluence. Mais dans d'autres, les clients sont au rendez-vous : plus de 300 entrées en à peine quelques minutes.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent