Comment se passe la réouverture des magasins d'usines à Nailloux ?

Comment se passe la réouverture des magasins d'usines à Nailloux ?
Mon argent

REPORTAGE - Les magasins d'usines et les villages de marques de moins de 40 000 m² sont autorisés à rouvrir depuis lundi dernier. Mais à Nailloux (Haute-Garonne), la reprise semble encore timide.

Depuis lundi, les habitants de Nailloux regoûtent au plaisir de faire du shopping à petits prix dans les magasins d'usines inférieurs à 40 000 m². Moins nombreux qu'avant la fermeture, les clients doivent apprendre à patienter et à respecter la distanciation sociale à l'intérieur. Quant aux commerçants, ils doivent suivre un protocole sanitaire pour les articles touchés et non achetés. Pour tenter de combler leur retard, ils misent sur la venue des touristes cet été.

Toute l'info sur

Coronavirus : l'impact économique de la pandémie

#Perriscope n° 23 - "Faire payer les riches", est-ce raisonnable ? Un million de chômeurs en plus en France ? "C'est possible"... mais pas inéluctable

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent