Confinement : comment se déroule la déclaration de revenus ?

Confinement : comment se déroule la déclaration de revenus ?

IMPÔTS - La crise sanitaire n'empêche pas les contribuables de faire leur déclaration de revenus. Ils ont jusqu'au 11 juin pour l'envoi des déclarations en ligne et jusqu'au 12 juin pour celles en papier.

La campagne des déclarations de revenus a commencé depuis dix jours dans l'Hexagone. Mais à Limoges (Haute-Vienne), les portes du centre des Finances publiques sont fermées au public au moins jusqu'au 11 mai à cause du confinement. Toutefois, les contribuables peuvent se renseigner par téléphone ou par courrier électronique et communiquer leurs revenus en ligne. Pour simplifier les échanges avec l'administration, ils peuvent désormais faire une déclaration automatique.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

EN DIRECT - Covid-19 : "La France était mal préparée" pour cette crise, estime l'épidémiologiste Didier Pittet

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Paiements en ligne par carte bancaire : ce qui change depuis ce week-end

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.