Confinement : pourquoi votre facture d'électricité sera plus élevée

Confinement : pourquoi votre facture d'électricité sera plus élevée
Mon argent

L'INSTANT ECO - La prochaine facture d'électricité risque d'être salée à cause du confinement. Voici quelques astuces pour la réduire.

Le confinement a eu des revers, notamment celui de faire bondir nos factures d'électricité. Pour cause, les appareils électroménagers ont fonctionné à plein régime. Les télévisions, smartphones et ordinateurs ont également été sursollicités. D'après le comparateur d'énergie Selectra, 97 euros de surcoût sur un mois est à envisager pour un logement de 120 mètres carrés. Comment faire baisser sa facture d'électricité ?

Toute l'info sur

Coronavirus : l'impact économique de la pandémie

Crise du Covid-19 et perte de pouvoir d'achat : quels Français ont été les plus touchés ? Un million de chômeurs en plus en France ? "C'est possible"... mais pas inéluctable

Ce dimanche 10 mai 2020, Isabelle Gounin, dans sa chronique "L'instant éco", nous parle de la hausse de la consommation d'électricité des Français à cause du confinement. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End 10/05/2020 présentée par Christophe Moulin, sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent