Coronavirus : les rayons des supermarchés se vident

Coronavirus : les rayons des supermarchés se vident

REPORTAGE - Face à la menace du coronavirus, les Français s'approvisionnent de peur que la situation épidémique ne persiste. Dans les supermarchés, les rayons se vident plus rapidement.

Depuis quelques jours, les rayons des grandes surfaces sont dévalisés. Face à la menace du coronavirus, les clients prennent leur précaution et n'hésitent pas à acheter deux ou trois fois certains produits. Dans un supermarché de Lingolsheim (Bas-Rhin), les pâtes et le riz font l'objet d'une forte demande, tout comme le papier toilette. De leur côté, les professionnels assurent qu'il n'y a pas de risque de pénurie.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : 323 décès recensés en 24 heures, le nombre d'hospitalisations toujours en hausse

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Lire et commenter