Déclaration de revenus : beaucoup de questions et un peu de confusion dans les centres d'impôts

Déclaration de revenus : beaucoup de questions et un peu de confusion dans les centres d'impôts

REPORTAGE - L'échéance pour remplir les déclarations de revenus approche. Dans les centres d'impôts, les contribuables qui souhaitent poser des questions ou signaler des erreurs doivent prendre rendez-vous.

Entre les joies du déconfinement et la préparation des vacances, il ne faut pas oublier de remplir sa déclaration de revenus. Alors que les centres d'impôts ne reçoivent que sur rendez-vous, nombreux sont ceux qui le découvrent en arrivant sur place. À Paris, cette situation agace les contribuables, dont la plupart ont besoin d'un coup de pouce pour remplir leur déclaration. En effet, le service minimum tombe mal au moment où le prélèvement à la source pose beaucoup de questions.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/06/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination ouverte à tous les plus de 50 ans ce lundi

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.