Déconfinement : comment les concessionnaires automobiles veulent écouler les stocks

Déconfinement : comment les concessionnaires automobiles veulent écouler les stocks
Mon argent

REPORTAGE - Après deux mois d'inactivité, les concessionnaires automobiles ont repris le travail. Depuis le déconfinement, leurs priorités sont d'honorer les commandes passées.

Toute l'info sur

Coronavirus : l'impact économique de la pandémie

Crise du Covid-19 et perte de pouvoir d'achat : quels Français ont été les plus touchés ? Un million de chômeurs en plus en France ? "C'est possible"... mais pas inéluctable

À Fresnes (Val-de-Marne), un concessionnaire automobile a repris ses activités après le 11 mai. Ici, la livraison des commandes passées avant le confinement a déjà commencé. Les essais et la prise en main sont effectués tout en respectant les gestes barrières. Même constat dans un autre établissement où des mesures sanitaires strictes ont été mises en place pour rassurer les clients. Quelles stratégies ces concessionnaires adoptent-ils pour écouler les stocks d'invendus ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 12/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 12 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent