Dernier jour pour faire sa déclaration de revenus : les centres d'appel pris d'assaut

Dernier jour pour faire sa déclaration de revenus : les centres d'appel pris d'assaut
Mon argent

REPORTAGE - Dans les départements numérotés de 55 à 976, les contribuables ont jusqu'à minuit, ce jeudi, pour remplir leur déclaration de revenus en ligne. Les appels affluent dans les centres d'impôts à l'approche de cette échéance.

La date limite pour faire sa déclaration de revenus en ligne est fixée ce jeudi à minuit pour les derniers départements, de la Meuse jusqu'à Mayotte. Mais avec la crise sanitaire, les centres d'impôts ne reçoivent les contribuables que sur rendez-vous. Les plateformes d'appel sont donc complètement débordées. C'est le cas à Lille où l'on attend plus de 100.000 appels de retardataires. Pour cause, cette année, il y a de multiples raisons de s'y perdre.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent