Chèques énergie : un coup de pouce essentiel pour de nombreux Français

Chèques énergie  : un coup de pouce essentiel pour de nombreux Français
Mon argent

REPORTAGE - Depuis 2018, de nombreuses familles reçoivent des chèques énergie. Cette année, cinq millions et demi de ménages peuvent bénéficier de cette aide.

La distribution des chèques énergie a débuté le 1er avril dernier, avec un peu de retard. Plus de cinq millions et demi de familles modestes en bénéficient cette année. Ces dernières en ont bien besoin pour payer les factures de gaz, d'électricité, de bois de chauffage ou même des travaux de rénovation énergétique. Les agences étant fermées pour cause de confinement, les bénéficiaires peuvent directement enregistrer leur chèque énergie sur Internet.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent