Frédéric Duval : "Nous avons décidé de reporter la date du Black Friday"

Frédéric Duval : "Nous avons décidé de reporter la date du Black Friday"

Frédéric Duval, directeur général d'Amazon France, était l'invité du 20h de TF1. Intervenant en duplex depuis Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), il a répondu aux questions de Gilles Bouleau.

Frédéric Duval a tenu à rappeler que depuis le début de la pandémie de Covid-19, Amazon offre un service que les Français apprécient, tout en assurant la sécurité de ses salariés. Interrogé sur la tenue du Black Friday dans l'Hexagone, il a fait savoir que sa plateforme a décidé de reporter la date de ce rendez-vous si cela permet de rouvrir les commerces et les magasins physiques avant le 1er décembre. Ainsi, le Black Friday aura lieu le 4 décembre pour Amazon en France.

Toute l'info sur

Le 20h

Par la suite, Frédéric Duval a fait savoir le souhait d'Amazon d'être un support de l'ensemble des commerces et des consommateurs français, en leur offrant un Black Friday qui leur permettra de faire des millions d'euros d'économie. Pour conclure, le responsable de l'entreprise a expliqué que ce 4 décembre 2020 permettra aussi aux dizaines de milliers de TPE, PME, ainsi qu'aux fournisseurs français qui vendent par l'intermédiaire d'Amazon, d'écouler leur stock comme ils l'ont prévu.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EXCLUSIF - "J'ai vu la mort arriver" : Romain Grosjean raconte son effroyable accident

EN DIRECT - Covid-19 : la SNCF pourrait perdre jusqu'à 5 milliards d'euros en 2020

Roumanie : un mystérieux monolithe métallique découvert, semblable à celui trouvé dans l'Utah

Allemagne : une voiture percute des passants dans une zone piétonne, cinq morts et plusieurs blessés

"Il faut rembourser la dette" : Bruno Le Maire esquisse la fin du "quoi qu'il en coûte"

Lire et commenter