Gaz et électricité : les litiges explosent

Gaz et électricité : les litiges explosent
Mon argent

ENERGIE - Le médiateur de l'énergie a signalé ce mardi dans son rapport annuel une forte hausse des litiges entre particuliers et fournisseurs d'énergie. Eni, Engie ou Total sont les trois entreprises qui concentrent le plus de plaintes.

Le médiateur de l'énergie vient de rendre public son bilan annuel qui recense les litiges entre particuliers et fournisseurs de gaz ou d'électricité. Cette année, il n'hésite pas à donner les noms des entreprises, dont les pratiques sont parfois douteuses. Celles qui refusent, par exemple, de reverser à leurs clients le trop-perçu. En un an, ces litiges ont bondi de 35%.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 20h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent