Holy Arts en Italie, l’Amazon des produits religieux

Holy Arts en Italie, l’Amazon des produits religieux

Nous allons vous emmener ce vendredi en Italie près de Bologne dans le plus grand entrepôt d'objet religieux d'Europe. Le Holy Arts vend des produits en ligne. Les clients sont des églises, des monastères et des particuliers.

Des statues, des paquets d'hosties, du vin produit dans une abbaye, des crucifix... Les rayons du Holy Arts en Italie comptent des milliers de références livrables dans 160 pays. Pour avoir une meilleure productivité, ces produits chrétiens sont rangés comme chez Amazon. À quelques jours de Noel, un pic d'activité est en vue. Et en ce moment chez Holy Arts, 800 objets sont commandés chaque jour.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/12/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 décembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Emmanuel Macron s'exprimera à 20h pour rendre hommage à "VGE"

L'application TousAntiCovid sésame indispensable pour entrer dans un supermarché ?

EN DIRECT - Covid 19 : l'Iran passe la barre du million de cas de coronavirus

Bruxelles : quand la police tombe nez à nez avec un eurodéputé hongrois dans une fête libertine clandestine

Valéry Giscard d'Estaing est décédé "des suites du Covid-19"

Lire et commenter