La Chronique éco : FDJ, vers une hausse de l'action ?

La Chronique éco : FDJ, vers une hausse de l'action ?
Mon argent

Toute L'info sur

La Matinale

L'ECO - Ce mercredi, François-Xavier Pietri s'est penché sur la première cotation en Bourse des titres FDJ. Avec les demandes qui ont explosé, doit-on s'attendre à une hausse de l'action ?

La journée de jeudi marquera la première cotation en Bourse des actions Françaises des jeux. À savoir que sa privatisation est déjà un succès populaire, avec plus d'un milliard d'euros souscrits par les particuliers, alors que l'enveloppe qui leur était réservée était de 600 millions d'euros. À présent, la question d'une éventuelle hausse de l'action est au cœur de l'attention. Reste à savoir également si elle sera chère ou bon marché. À quoi doit-on s'attendre ? Quels sont les critères à prendre en compte ?

Lire aussi

Ce mercredi 20 novembre 2019, François-Xavier Pietri, dans sa chronique "L'éco", nous parle de la cotation en Bourse des actions FDJ. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 20/11/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter