La métamorphose des grandes surfaces pour protéger clients et salariés du covid-19

La métamorphose des grandes surfaces pour protéger clients et salariés du covid-19
Mon argent

Les grandes surfaces se réorganisent pour protéger au mieux leurs clients et leurs salariés. Illustration dans deux supermarchés en Île-de-France.

Toute l'info sur

Le 20h

À l'entrée d'un supermarché en région parisienne, le lavage de mains au gel hydroalcoolique est obligatoire. Aucune exception n'est tolérée. Depuis quelques jours, la direction renforce les mesures d'hygiène. En caisse, en plus de la vitre installée en façade, une nouvelle sur le côté vient d'être mise en place pour mieux protéger le personnel. Dans une autre enseigne, une caisse sur deux est ouverte. Les distances de sécurité sont ainsi respectées.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent