"Le repos des héros" : de futures vacances offertes aux soignants partout en France

"Le repos des héros" : de futures vacances offertes aux soignants partout en France

REPORTAGE- Pour exprimer sa reconnaissance envers les soignants qui luttent contre le coronavirus, le conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques a lancé l'opération intitulée "le repos des héros".

Pour le moment, les soignants n'ont pas du tout la tête aux vacances, mais quand cette crise sera finie, ils auront besoin d'un repos bien mérité. Pour leur exprimer sa reconnaissance, le conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques finance l'opération "le repos des héros" avec un budget de 100.000 euros. Celle-ci permet d'offrir un séjour d'une valeur de 500 euros à 200 soignants dans tout le pays. Plusieurs départements vont bientôt suivre l'exemple en multipliant les séjours pour des milliers de soignants.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 5000 nouveaux cas en 24 heures, une première depuis septembre

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

EN DIRECT - États-Unis : le camp Biden salue la mise en place d'un "transfert du pouvoir pacifique"

Évacuation violente à Paris : colère et indignation des élus locaux, Darmanin dénonce des images "choquantes"

Lire et commenter