Le stationnement redevient en partie payant dans de nombreuses villes

Le stationnement redevient en partie payant dans de nombreuses villes
Mon argent

REPORTAGE - Pendant le confinement, de nombreuses municipalités ont rendu le stationnement gratuit. Mais depuis le déconfinement, les règles ont changé. Et parfois, ce n'est pas très clair.

A Metz (Mozelle), les nouvelles mesures concernant les stationnement dureront jusqu'au début du mois de juin. Elles ne sont pas forcément connues de tous les automobilistes.  L'objectif de la municipalité est en fait d'aider les habitants à se garer et de faciliter les allées et venues dans la ville, tout en évitant les voitures "ventouses". Une tolérance essentielle pour insuffler un peu de vie à Metz et ainsi soutenir la reprise des commerçants et des restaurateurs.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent