Les Charentes vont donner 100 euros aux touristes

Les Charentes vont donner 100 euros aux touristes

REPORTAGE - Pour soutenir le secteur du tourisme, très affecté par la crise sanitaire, les Charentes proposent des chèques de 100 euros aux vacanciers. Quelles sont les conditions pour bénéficier de cette prime ?

Après des semaines d'inactivité, les professionnels du tourisme rivalisent d'idées pour attirer des vacanciers cet été. Dans les deux Charentes, une prime de 100 euros sera offerte aux visiteurs pour alléger leur facture. Aucune condition de provenance ou de revenu pour en profiter. Il suffit de séjourner dans un hôtel du territoire, d'aller dans un restaurant traditionnel ou de visiter un site touristique. Le remboursement interviendra sur envoi des factures, au retour de vacances.

Toute l'info sur

Vacances d'été : l'ombre du coronavirus

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Roselyne Bachelot a eu peur de mourir "à un moment très précis"

Qui pourra rouvrir en mai ? Les certitudes et les inconnues du calendrier du déconfinement

Minute par minute, comment suivre le décollage de Thomas Pesquet à bord de SpaceX

Fin des vacances scolaires : y aura-t-il une tolérance pour les déplacements le week-end des 24 et 25 avril ?

Deux jeunes retrouvés morts après être partis en randonnée au Piton de la Fournaise

Lire et commenter