Les prix du carburant sont tombés à un niveau extrêmement bas

Les prix du carburant sont tombés à un niveau extrêmement bas
Mon argent

REPORTAGE - La baisse des cours du brut se répercute sur les prix du carburant à la pompe. La facture diminue considérablement, au plus grand bonheur des automobilistes.

Les cours du brut sont au plus bas. Aux Etats-Unis, faute de pouvoir stocker le pétrole, son prix est même passé en négatif. Un phénomène qui a des conséquences positives sur les prix du carburant à la pompe, qui sont exceptionnellement bas. Une situation qui réjouit les automobilistes et qui profite aux professionnels toujours en activité. Et avec la mise à l'arrêt de l'économie, cette baisse devrait se poursuivre durant les prochains jours.

Lire aussi

Toute l'info sur

Coronavirus : l'impact économique de la pandémie

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 21/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 21 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toutes les réponses à vos questions dans notre chatbot. Posez-lui une question, il y répond ici.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent