Les tickets-restaurants au secours des restaurateurs

Les tickets-restaurants au secours des restaurateurs

Le relèvement du plafond des tickets-restaurants va aider les restaurateurs après plus de deux mois de fermeture. Si ce déplafonnement de 19 à 38 euros ne durera que jusqu'à la fin de l'année, leur utilisation sera en revanche autorisée les week-ends.

C'est une mesure destinée à soutenir les restaurateurs. Le plafond quotidien des dépenses de tickets-restaurants a été remonté. Il passe de 19 à 38 euros jusqu'à la fin de l'année. Une bonne nouvelle pour les professionnels, mais aussi pour les salariés. Ces derniers ont accumulé l'équivalent d'un milliard et demi d'euros pendant le confinement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Face au risque d'un confinement national, "il y a encore de l'espoir", estime Jérôme Salomon

EN DIRECT - Valérie Pécresse : "Il faudra des mesures de restriction supplémentaires en Ile-de-France"

Covid-19 : Jean Castex appelle à renforcer les contrôles dans les 20 départements sous surveillance

"C’est les mêmes gars" : avec Tom Ross, Florent Pagny a trouvé son double dans "The Voice"

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter