Les ventes ont-elles vraiment repris dans les commerces ?

Les ventes ont-elles vraiment repris dans les commerces ?

REPORTAGE - Si les commerces ont repris leur activité depuis près d'un mois, la consommation, elle, n'est pas vraiment au rendez-vous notamment à Aubagne (Bouches-du-Rhône). La fréquentation est pourtant capitale pour l'avenir économique de la ville.

Il y a un mois, les commerces ont eu l'autorisation de rouvrir après deux mois de confinement. Durant les premières semaines, la consommation était au beau fixe. Certains commerces ont même gagné de nouveaux clients. Mais après l'euphorie, les ventes stagnent, d'autant plus que pour certaines boutiques, la fréquentation laisse à désirer. Une situation qui inquiète bon nombre de commerçants.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : en Moselle, ruée vers les tests pour les travailleurs frontaliers

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Assouplissement des mesures anti-Covid : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

Lire et commenter