Où faudra-t-il aller pour acheter des "produits non essentiels" ?

Publié le 2 novembre 2020 à 20h12, mis à jour le 2 novembre 2020 à 22h28

Source : JT 20h Semaine

Tout n'est pas très clair en matière d'achat. Nous avons choisi cinq objets qui ne relèvent pas du simple confort mais peuvent être considérés comme indispensables. Où pourrez-vous les acheter à partir de demain ?

À l'approche de l'hiver, comment s'équiper de vêtements chauds sans pouvoir les essayer ? Des solutions existent dans de nombreuses villes. À Paris par exemple, certains magasins, fermés au public, proposent de faire votre shopping à votre place. Que faire quand l'ampoule vous lâche en plein télétravail ? Bonne nouvelle, les magasins de bricolage restent ouverts.
Comment occuper ses week-ends confinés, et surtout les enfants ? On peut commander et récupérer des jouets en magasin. Pour la dentifrice, on trouve tous les produits d'hygiène en supermarché ou en parapharmacie. Si vous comptez faire une beauté pour vos prochaines visioconférences, il n'y a pas de cosmétiques en magasin. Internet reste la seule alternative.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/11/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 novembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info